Nouvelles
Fiera Capital recrute Sarah Butcher pour renforcer la distribution de ses stratégies de crédit privé
Montréal, le 16 mars 2022 – Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital » ou la « Société »), société de gestion de placement indépendante de premier plan, a le plaisir d’annoncer la nomination de Sarah Butcher au poste nouvellement créé de vice-présidente principale et spécialiste, Crédit privé, au sein de son équipe de distribution mondiale.
À ce titre, Sarah contribuera au développement des affaires auprès des investisseurs institutionnels canadiens en ce qui a trait aux stratégies de crédit privé de Fiera Capital, en tirant parti à la fois des relations actuelles et stratégiques. Grâce à sa compréhension approfondie du bassin d’investisseurs canadiens et à sa vaste connaissance des marchés privés et des produits alternatifs, Sarah sera appelée à générer de nouvelles occasions d’affaires auprès de la clientèle institutionnelle canadienne et de piloter la croissance de Fiera Capital dans le secteur du crédit privé mondial.
Sarah travaille au siège social de Fiera Capital à Montréal et relève de Michael Quigley, vice-président exécutif et chef mondial de la distribution.
Sarah est active dans le domaine de la gestion de placement depuis 20 ans, plus récemment à titre de représentante de courtier chez Placemore Capital inc., où elle a appuyé diverses sociétés de gestion de placement mondiales dans le développement de nouvelles relations avec des investisseurs institutionnels canadiens. Auparavant, elle a occupé les postes de vice-présidente principale, Clients institutionnels chez Neuberger Berman et de directrice, Clients institutionnels chez BlackRock. Plus tôt dans sa carrière, elle a travaillé chez Mercer Investment Consulting et chez Goldman, Sachs & Co.
Sarah est titulaire d’un baccalauréat en commerce – Finance de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université York.
Les informations contenues dans les communiqués de presse et nouvelles de la société sont valables à la date indiquée. Vous ne devriez pas supposer que ces déclarations restent exactes ou valides après cette date.