Theresa Shutt CFA, MBA, M.A.

Cheffe, Dette corporative

Theresa Shutt est cheffe, Dette corporative chez Fiera Dette Privée. Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable de la gestion de la plateforme et des fonds de dette corporative au Canada. Précédemment, Theresa occupait le poste de première vice-présidente, Dette corporative. Avant de se joindre à l’entreprise en 2019, elle était cheffe des placements pour la dette privée chez Integrated Asset Management Corp.

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans les domaines des prêts aux entreprises et des marchés de capitaux, elle contribue au succès de l’entreprise en faisant croître l’actif sous gestion grâce à un déploiement stratégique du capital et au développement de stratégies innovantes en matière de dette privée.

Avant de joindre les rangs d’Integrated Asset Management Corp., Mme Shutt était directrice générale chez BMO Financement corporatif, où elle a mis au point des solutions de financement personnalisées pour les entreprises canadiennes de taille moyenne. Auparavant, elle a occupé divers postes à la RBC et à la Banque Scotia, où elle a structuré des instruments dérivés à revenu fixe et sur actions pour des sociétés et des gestionnaires d’actifs. Elle a débuté sa carrière comme économiste au Conference Board du Canada.

Theresa Shutt est titulaire d’un baccalauréat ès arts (B.A.) en économie (avec mention d’honneur) de l’Université de l’Alberta, d’une maîtrise ès arts (M.A.) en économie de l’Université McMaster et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Mme Shutt a obtenu la désignation d’analyste financier agréé (CFA).